• Il ne fait pas chaud ...

    La couleur bleue de l' image va parfaitement avec le temps qu' il fait actuellement !

    La brume s' est levée mais le froid est vif : - 4 ° de ressenti ...

    Pas besoin de sortir pour le savoir car à 4 H 00, je me suis payée une bonne crise d' asthme d' un quart d' heure.

    Je vous attends pour un bon café ...

    Très bonne journée et gros bisous. Annick

    « Il est 5 H 00 ... Nancy s' éveille !Nancy n' est pas gaie ... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 09:14

    Bonjour Annick, j'espère que ta crise d'asthme est bien passée et que tu respires bien maintenant... Une bonne tasse de café va te remonter le moral.. Bons baisers

    2
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 09:32

    Bonjour Annick 

    J'ai le meme soucis de respiration ,je peux dire en pleine nuit brouillard ou pas ...quel bazar cet asthme,heureusement j'ai mon refuge avec mon blog ...  

    J'ai mis des belles cartes sur mon blog pour la sainte-barbe qui me donne le moral par ce temps triste .

    Au plaisir ,bises amicales 

    Gérard 

    3
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 09:36

    Bonjour Annick  nous avons de la chance d'avoir un temps moins froid  sur la région

    désolée pour ton problème d'asthme c'est un calvaire pour ceux qui en souffre

    bonne journée bisous monique

    4
    LAMICHEDERENNES
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 09:53

    onjour annick

    j'espère que tu as réussi à enrayer cette crise, ma femme est sous sanycort en ce moment. soigne toi bien.

    ici aussi bien froid ce matin c'est tout blanc.

    cet aprem je vais quand même pétanquer.

    bisou

    mimi

    5
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:23

    Bonjour ma douce,

    Il fait froid chez nous aussi.

    L'asthme, ce n'est pas rigolo, ce temps n'arrange rien.

    Prends bien soin de toi.

    Bonne journée, bisous.

    6
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 13:53

    Bonjour Annick . J'espère que ta crise est bien passée , c'est vrai le temps n'arrange rien .Par chez moi il fait moins froid .

    Passes une bonne après-midi

    Bisous Nadine

    7
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 18:44

    j'espère que tu vas mieux ! bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :