• Journée pénible ...

    La journée s' est traînée el longueur car je n' ai pas téussi à me secouer !

    J' espère que cela ira mieux demain ...

    Bonne soirée et gros bisous. Annick

    « The WallHello les amis .... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:27

    Bonjour Annick j'espère que ce matin tu va mieux , prend bien soin de toi surtout.

    bon mardi bisous monique

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:51

    très jolie photo ! bonne journée

    3
    Mardi 8 Octobre 2013 à 08:22

    Bonjour ma douce Annick, je sais bien secouer les Oranginas, si tu veux j'essaie avec toi hi hi ! Rooooo Lolli !

    Tout le monde parle de soleil, bravo, alors j'en commande un wagon.
    Hi Hi !
    Il se cache par ici.
    J'espère que tu as bien dormi et que tu vas bien.

    Un nouveau lien pour le plaisir et l'amitié :

    Ici créations et poèmes, créations et pensées.
    Ces petits bonheurs qui rendent la vie si belle.
    Tout simplement elle nous dit :
    Où que tu ailles, vas y avec ton cœur ...
    Crois en tes rêves, crois en ton destin ...
    Prends l'espérance et vis dans la lumière ...
    http://vanilie17.eklablog.com/

    Je te souhaite un beau voyage dans ce bel espace.

    On fait une pause café ? Allez d'accord.
    Le temps de refaire le monde en quelques minutes
    et nous partirons chacun de notre côté pour vivre
    notre journée. Mais avec dans le coeur ce doux moment
    qui restera dans notre mémoire jusqu'à demain.

    Prends soin de toi j'y tiens.

    Lolli

    4
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:12

    Bonjour Annick, j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux... Soignes-toi bien !... Bon mardi bien au chaud... Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :