• Joyeuses Pâques 2013

    A Nancy, les températures n' incitent guère à la chasse aux oeufs ...

    Mais cela n' empêche pas ceci :

    « Une petite glace à la fleur ou fleur glacée ?Connaissez-vous la pratique du “café suspendu”, “caffè sospeso” en italien ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars 2013 à 09:44

    Coucou Annick, je vais te faire rire, j'avais une cocotte en chocolat, et  ce que j'aime c'est ne manger que la tête, si, si, après le reste ne m'intéresse plus; je ferais le bonheur d'un psy... idem quand j'étais petite je cassais la tête de mes poupées, et poupons... Bizarre non? je devrais me  faire analyser, hi,hi. Bon dimanche en famille. ici le soleil est là  car le vent s'est levé. + 11° déjà, super. Bisous et à plus. marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :