• L' amour réserve toujours des surprises !

    Phillip Derthick voulait offrir quelque chose d’extraordinaire à sa femme pour leur cinquante ans de mariage. Cet agriculteur de 72 ans vivant dans l’Ohio a donc eu l’idée d’utiliser son immense champ de maïs, afin d’y reproduire sa photo de mariage. Avec l’aide de ses enfants et sans en dire le moindre mot à sa dulcinée, ils ont sculpté ce labyrinthe à leur image. Au départ, Marie, sa femme n’en croyait pas ses yeux, « Je pensais qu’ils étaient fous, mais en fait ça s’est avéré très bien. »

    Source :

    http://dailygeekshow.com/2013/10/26/pour-lamour-de-sa-vie-phillip-dessine-leur-photo-de-mariage-dans-son-champ-de-mais/

    « Que d' eau ...Passage à l’heure d’hiver dimanche 27 octobre 2013 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Octobre 2013 à 10:16

    Surprenant... un peu fou cet américain !!!

    2
    Samedi 26 Octobre 2013 à 10:30

    coucou je te souhaite une agréable journeé e ce samedi ensoleileé bibi vero a+

    3
    Samedi 26 Octobre 2013 à 10:53

    Bonjour chère Annick .

    Comment vas tu ? Bien j'espère .

    Chez nous il fait toujours beau temps mais la Toussaint arrive et ça va changer .

    Passes un bon week-end plein de bonnes choses .

     Grosse bise , Maria .

    4
    Samedi 26 Octobre 2013 à 11:14

    Coucou ma douce annick


    mon petit passage pour te souhaiter un excellent week-end.
    La VT à tél hier soir pour prendre des nouvelles de BB Tanya, je lui ai dit
    samedi dernier anti douleur - m'a répondu bien nous serons fixées si Dimanche
    pas de douleur nous sommes en bonne voie de guérison si le contraire ( mais je
    préfère ne pas y penser ) - pour le moment elle joue et j'ai mal au coeur car elle
    m'apporte ses jouets dans l'espoir que je les lui jettent mais je ne peux pas
    Voili/voilà - elle court bcp aussi


    une belle journée est annoncée chouette car pour son plâtre pas évident


    J'espère que de ton côte tout va bien


    Bisous tendresse et calinous de mes zamours


    ♪ ♪ à lundi  ♪ ♪
    incroyable cette histoire


    hallo2


    martine

    5
    Samedi 26 Octobre 2013 à 11:17

    C 'est original et joli.
    Je t' ai envoyé un mail.
    Bisous et bon samedi

    6
    Samedi 26 Octobre 2013 à 13:17

    Bonjour,

    un peu fou et original, mais un beau geste d'amour.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :