• L' été est vraiment là ...

    Il y a bien 31 ° à Cissé ... Pas un temps à sortir !

    Ce soir, melon et jambon de Bayonne ...

    Peut-être une glace pour finir !

    Très bonne soirée et gros bisous à tous.

    Annick

    « Après le " bling-bling " ... le " plan-plan " !En piste pour une nouvelle semaine ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juin 2014 à 20:30

    Par gourmandise, je mange des yeux ton assiette ... j' en salive ... Bises Annick et porte - toi bien.

    2
    Lundi 23 Juin 2014 à 06:58

    un plat tellement agréable ! 

    3
    Lundi 23 Juin 2014 à 08:22

    bonjour Annick

    dis moi c'est agréablde de partager ta table surtout par ces grandes chaleur ce genre de plat descend tout seul.

    le jour moi je me repose de mes nuits courtes, le foot prenant une partie de ma nuit mdr

    cet aprem intermède pétanque.

    bisou et bonne journée

    amitié

    mimi

    4
    Lundi 23 Juin 2014 à 13:46

    Bonjour Annick, voici un plat qui ferait bien mon affaire... Le beau temps continue... Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :