• La Place Stanislas est bleue de froid ....

    Toujours à cause du vent !

    - 3 ° mais un ressenti de - 7 ° ...

    Le traditionnel sapin de Noël est attendu, aujourd' hui :

    le conifère sera coupé ce matin même avant d'arriver dans la cité Ducale dans la soirée. 

    En attendant, je vais bien me couvrir pour aller chez le kiné !

    La Place Stanislas est bleue de froid ....

     Je sens que je vais apprécier de partir quelques jours ...

    La Place Stanislas est bleue de froid ....

    Très bonne journée à tous et gros bisous. Annick

    « Notre sapin ...Nancy : le fête de Saint Nicolas continue ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Décembre 2013 à 08:15

    Moins deux à 8 heures ce matin sur le balcon, on ne va pas trainer pour faire les courses

    bon lundi

    amicalement

    Claude

    2
    Lundi 9 Décembre 2013 à 08:53

    bonjour annick

    beau voyage en perspective, tu as raison profites-en pendant que flamby nous pique pas tout notre argent. n'oublie pas tes médocs. comment vas-tu faire sans kiné???

    bonne journée, moins quatre encore en bretagne ce matin.

    bisou

    amitié

    mimi

    3
    Lundi 9 Décembre 2013 à 08:56

    Bonjour petite Annick

    j'espère que tu as passé un bon week-end...moi je suis resté au chaud pour préparer Noël car c'est bientôt le temps passe vite

    je n'ai pas encore fais mon sapin mais j'ai mis mes illuminations du 8 Décembre dehors c'est la tradition à Lyon (petites bougies dans les verres)..

    ce matin un brouillard épais et les températures ont rechutées il fait moins 4° le printemps est encore bien loin...allez un peu de patience il faut d'abord passer les fêtes qui nous prennent beaucoup de temps en se moment.

    je vais te souhaiter une douce journée

    plein de gros bisous

    Marlène

    4
    Lundi 9 Décembre 2013 à 09:45

    je vois que bientot tu seras ailleurs..et bien profite bien de ton voyage..

    en attendant bon debut de semaine  bises  "V". 

     

    5
    Lundi 9 Décembre 2013 à 11:32

    Bonjour Annick . Tu t'en vas au soleil ?

    De voir ta photo je gèle sur place !!!!

    Passes un bon lundi .

    Bisous Nadine

    6
    Lundi 9 Décembre 2013 à 12:02

    Moi aussi , je me suis levé de bon poêle, mais il a d tout de même fallut que je l'allume...

    7
    Lundi 9 Décembre 2013 à 14:27

    Bonne semaine Annick , au chaud pour préparer ton voyage vers  le

    soleil ! . Il est là chez nous avec le froid mais cela m'arrange car j'ai 

    laver les vitres ce matin et n'aimerai pas recommencer ! . Superbe 

    cliché bleu de cette belle place , merci Annick , bises , Christiane

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :