• Le cyclisme peut être un sport dangereux !

    Christiane Koschier-Bitante a été championne d’Autriche sur route en 1993 !

    Depuis, elle continue de courir et allait participer à une épreuve en Italie. Mais elle n’a malheureusement pas pu y prendre part en raison d’un grave incident.

    Le cyclisme peut être un sport dangereux !

    Pendant qu’elle s’échauffait, elle a été touchée par les plombs d’un chasseur et souffre de blessures graves à un bras, une jambe et la hanche gauche. « J’ai entendu une explosion. J’ai d’abord pensé que j’avais éclaté un pneu, mais j’ai commencé à ressentir une douleur intense et je me suis effondrée, raconte l’Autrichienne. J’ai eu de la chance parce que le tir aurait pu m’atteindre à la tête ou au cou. »

    La police a ouvert une procédure contre le chasseur, qui a apporté les premiers soins à la victime et qui s’est justifié en disant : « Je voulais tuer un lièvre. »

    Un peu d' humour pour conclure ?

    Ce matin un lapin
    A tué un chasseur
    C´était un lapin qui
    C´était un lapin qui
    Ce matin un lapin
    A tué un chasseur
    C´était un lapin qui
    Avait un fusil

                             

    « Quand Nicolas Sarkosy oublie de couper son micro ...Il est 3 H 50 ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Novembre 2014 à 08:56

    Ca ne donne pas envie de faire su sport ! lol ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :