• Le premier clip de campagne de DSK

    Dans L'homme qui voulait tout, Gérard Miller revient sur les débuts de DSK en politique, avec un clip de campagne inédit. Strauss-Kann voulait-il vraiment devenir président ? Sa vie était-elle tournée vers cet objectif ?

    Après avoir consacré un documentaire inédit à son ami Laurent Ruquier, c'est à Dominique Strauss-Kahn que Gérard Miller a décidé de s'intéresser. Dans L'homme qui voulait tout, qui sera diffusé ce mercredi à 20h45 sur France 3, le célèbre psychanalyste revient sur la vie de l'ancien directeur général du FMI, de son enfance à son entrée en politique en passant par sa nomination à la tête du Fonds monétaire international. 

    Dans le documentaire, ce dernier revient bien évidemment sur l'évènement qui a bouleversé la vie et la carrière de DSK: l'épisode du Sofitel de New-York. "Comment peut-on arriver si près du but et le rater?" s'interroge Gérard Miller avant de poursuivre: "J'essaie d'apporter un éclairage qui est plus facile à faire aujourd'hui deux ans après les faits". 

    Gérard Miller évoque également le rapport que DSK entretient avec les femmes. "Il ne recule pas devant son désir" déclare l'auteur du documentaire qui explique enfin "qu'à chaque étape majeure de la vie de Dominique Strauss-Kahn, une femme est venue jouer un rôle crucial". 

    « Pour les amateurs de la tarte aux mirabelles ( clin d' oeil à marie340 )Ne pas déranger un chat qui déguste ... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2013 à 16:08

    En tout cas ce film ne m'intéresses pas on a eu l'original et cela me suffit. ce genre de déviance me dégoûte, on peut aimer les femmes sans les forcer à faire ce qu'elles ne veulent pas. Autant  cet homme  je le respectais mais plus maintenant. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :