• Le temps passe ...

    21 août ...

    233 ème jour de l' année !

    Je me retourne sur ce qui s' est passé depuis le 1 er janvier et je me dis que c' est dingue ...

    Courir après le temps qui fuit et perdre son temps en essayant d' aller à contre-courant de son inexorable marche  ... c' est cela la vie ?

    Il faut savoir profiter du temps qui nous est accordé ! Il faut le savourer ! Carpe Diem ... Espérer, même si tout ne sera pas réalisé, avant de s' apercevoir que le temps vient à nous manquer ... un peu comme cet oxygène qui nous permet de respirer et donc de vivre !

    Qu' est-ce qui est le plus important ? Les coups durs ? Les blessures ? Ou simplement le fait d' être vivant ?

                        

    « Bonne soirée à tous et gros bisous.Quand mon chat a la flemme ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Susan17 Profil de Susan17
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:34

    Coucou Oasis , le plus important reste d'être encore en vie car 

    aprés une attaque sur ma personne il y a 20 ans + trois avc et +++ = je  

    suis encore là alors il y a bien quelqu' un qui nous protége : ange gardien

    ou là haut ?? , garder l'espoir reste le plus important pour ne pas sombrer

    et surtout oublier le passé crois moi ! . Bon aprés le ménage je vais voir

    la marée haute et te souhaite beaucoup de courage à toi aussi , bisous ,

    Christiane , 

    2
    jacques05100 Profil de jacques05100
    Mercredi 21 Août 2013 à 09:39

    Bonjour chère amie .

    Nous nous sommes absenté qq jours , mais nous voila de retour .

     Nous avons bien profité du beau Soleil de ce mois d'Aout .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne journée .

    Bisou .

    3
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:32

    Bonjour Annick, on court toujours après le temps... Prenons le temps d'aprécier chaque moment de la vie, il ne reviendra pas... Bon mercredi, gros bisous

    4
    leblogdemaria Profil de leblogdemaria
    Mercredi 21 Août 2013 à 10:38

    Bonjour chère amie .

     

    Apres qq jours d'absence , nous voila de retour sur nos blogs , Jacques et moi .

     

     J'espère que tu vas bien .

     

    Bonne journée , je t'embrasse .

    5
    Mercredi 21 Août 2013 à 11:00

    Bonjour, être vivant c'est drôlement important....

    Amicalement

    Jean

    6
    mamykool Profil de mamykool
    Mercredi 21 Août 2013 à 11:13

    Oui Annick, le temps passe à une vitesse folle, il faut savourer les bons moments que nous offre tous les jours "la vie" bon mercredi

    7
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Mercredi 21 Août 2013 à 12:09

    Bonjour ma chère amie Annick


    Un excellent mercredi je te souhaite. Suis bien en retard le VT a du venir
    Moustique avait un oeil énorme. Il pense a une conjonctivite a endormi oeil
    pour examen mais pas de blessure ouf !!! est en traitement 8 jours.


    Profite bien du soleil si tu en as l'occasion


    Calinous de BB Tanya et chatounets


    Bisous tendresse


    23bm


    oui le temps passe vite - il faut profiter du temps qui nous est accordé mais pas toujours évident :-)

    8
    Maylie83 Profil de Maylie83
    Mercredi 21 Août 2013 à 13:02

    coucou

    nos articles se rejoignent,avancer sans regarder en arrière,se dire ce qui est au passé appartiens au passé,et pourtant souvent nous ressassons tout cela,c'est dingue,le passé nous fait obstacle,c'est ce qu'en dit le cours en miracle,en parlant de l'ego,seul responsable ..;prenons la décision en nous,au fond de nous et ayons la foi de vivre le présent,toujours le présent

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :