• Merci à celles et ceux qui sont passés chez moi ...

    Et dire qu' il y a quelques années, je ne comprenais l' intérêt de tenir un blog ...

    Je me suis lancée dans cette aventure inédite pour moi en créant un blog au nom de ma féline Pépite ...

    Au fur et à mesure, j' y ai pris plaisr et comme je souhaitais parler d' autres choses, j' ai ouvert, en 2010, un blog plus personnel

    http://oasis54.blogspace.fr

    Cependant, depuis quelques temps ( et je reste calme ! ), il y a de gros pb au niveau de la plate-forme ...

    Après avoir testé overblog, je me suis retrouvée sur eklablog, plus convivial à mon goût, même j' ai un peu de mal à maîtriser les manipulations !

    Mais, comme on dit, " Paris ne s' est pas fait en un seul jour " !

    Merci à celles et ceux qui sont passés chez moi ...

     

    « Merci à PaulaAcheté 3 dollars, un bol chinois vendu 2,23 millions chez Sotheby’s »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars 2013 à 15:48

    pas de quoi... j'spère que tu arriveras à résoudre tes problèmes. je crois que Blogspace est toujours "en crise" tant pis pour eux s'ils perdent du monde. ici au moins quand tu en as un le webmaster appellé Stéphanie" te répond desuite.

    bisous

    marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :