• Merci à Paula pour sa dame en bleu ...

    son site : http://chapichou.blogspace.fr

    Paula souhaite transmettre à travers son blog sa passion pour la mode des années 50-60, Partager ses passions pour la lecture, la poésie, la musique et son admiration pour les artistes : peintres, musiciens, etc...

    Ce n' est pas parce que c' est une amie très chère à mes yeux que je vous encourage à vous y rendre mais pour y admirer toutes sortes de choses plus belles les unes que les autres.

    « La mort de l' orthographe à BordeauxUn an de François Hollande : la bataille des affiches chocs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chapichou
    Mardi 7 Mai 2013 à 16:21

    ah ben oui je vois !!!! c'est gentil de parler de moi ainsi !!!

    bel après-midi mon amie - gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :