• Merci !

    Même si je ne passe pas forcément  sur vos blogs, je pense beaucoup à vous !

    Mais, l' emménagement et la lessive me prennent beaucoup de temps ...

    D' autant, que si ma BPOC s' améliore, je viens de me choper un bon rhume qui me met sur le flanc !

    Très bonne journée et gros bisous.

    Annick

    « Lavausseau : du muguet pour des billets d' avion ...Une rue s'effondre en direct à Baltimore »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 09:05
    Bonjour ANNICK, un petit coucou pour te dire que le soleil est de retour... J'espère que ton rhume ne durera pas trop longtemps, moi j'ai une bronchite qui n'en finit pas... Bonne journée, gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :