• Mondiaux de judo : la France a terminé 2e nation, derrière le Japon.

     Mondiaux de judo :  la France a terminé 2e nation, derrière le Japon.

    Les Bleus ont décroché 8 médailles, dont 2 en or, celles de Teddy Riner et Loïc Pietri, lors des épreuves individuelles et par équipes des Mondiaux-2013 de judo, disputées du 26 août au 1er septembre à Rio de Janeiro, où la France a terminé 2e nation, derrière le Japon.

    Les médaillés Français:

    Or (2) :

    Teddy Riner (+100kg)

    Loïc Pietri (-81kg)

    Argent (2) :

    Ugo Legrand (-73kg)

    Clarisse Agbegnenou (-63kg)

    Bronze (4) :

    Alain Schmitt (-81kg)

    Gévrise Emane (-63kg)

    Audrey Tcheuméo (-78kg)

    « « L'automne est le printemps de l'hiver. »Une journée dans le coltard ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Septembre 2013 à 09:57

    coucou je passe tesuhaiteé une agréable journeé en ce lundi ensoleilleé vero a+

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 10:17

    Bonjour Annick c'est bien tu suis les sports

    bon lundi bisous monique

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 10:19

    Bonjour ma doucette,

    Je ne savais pas que tu aimais le sport, moi pas du tout.

    Bonne semaine, bisous doux.

    4
    Lundi 2 Septembre 2013 à 10:55

    Bonjour

    moi qui n'ait même pas eu mon brevet  sportif...

    Bonne journée

    Jean

    5
    Lundi 2 Septembre 2013 à 10:55

    Kikou ma chère amie Annick


    J'espère que tu as passé un excellent week-end. Mon petit passage pour te souhaiter
    un bon début de semaine ensoleillé. Bonne rentrée pour les ami(es) qui reprennent le travail
    et les enfants pour la rentrée des classes


    Bisous tendresse et calinous de BB


    cajolinemdcfreebiebs


    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :