• Noël n' était pas fini pour moi ...

    Ce matin, mon homme a été cherché le pain ...

    Vous  trouvez que cela y ressemble ?

    Une orchidée ... ma fleur préférée ! Quoique que c' est la première fois que je vais devoir exercer mes " doigts verts " pour ce genre de plante ...

     

    « Que disait Victor Hugo au sujet des nouvelles années ?Bonne Année 2014 à tous les Lorrains ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 15:34

    A toi et à ta famille gros bisous !

    2
    chapichou
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 17:47

    tu as été une nouvelle fois gâtée mon amie !!! une belle orchidée que tu vas devoir chouchouter surtout qu'elle t'a été offerte par ton homme !

    belle et douce soirée mon amie !

    tous mes meilleurs voeux renouvelés accompagnés de gros bisous

    Paula

    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 09:11
    Bonjour ses un petit passage éclaire aujourd'hui désoler pour le copier coller mes on profite du beau temps tant que le soleil est la je ne suis déjà pas passer hier oh la vilaine et je voulais vous faire des grosses Bisettes pour votre weekend a lundi.
    4
    Jeudi 5 Février 2015 à 08:13

    Bonjour Annick

    C'est vrai elle est magnifique j'en ai deux d'orchidée mais elle ne fleurissent pas je suis un peu déçu

    passe une douce journée

    bisous

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :