• On se plaint, mais est-ce qu'on a raison ?



    Si une journée de pluie vous dérange…

    Si vous voulez chialer contre vos trottoirs, vos ponts, vos rues…

    Si vous pensez que votre charge est trop lourde…



    Si vous croyez que votre handicap vous empêche d’aider…



    Si vous avez prévu une augmentation de salaire et que vous ne l'avez pas eu...



    Nous sommes chanceux ! Pas eux!


    Continuez-vous de vous plaindre?

    Observez autour de vous et soyez reconnaissants pour tout ce que vous avez.

    Nous avons beaucoup plus que ce dont nous avons besoin pour être satisfaits.

    Il y a beaucoup de choses dans votre vie qui vont attirer votre attention,
    mais seulement quelques-unes vont toucher votre cœur.

    Cherchez celles-là.

    BONNE JOURNÉE !

    Source : Chezmaya.com

    « Oser, c' est risquer !Qui saura me dire le nom de cette plante qui a fleuri, ce matin ? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2013 à 09:33

    Coucou, oui j'approuve à deux mains. On se plaint toujours trop il faut aller ailleurs et regarder ce qui s'y passe pour voir que chez nous on n'est pas si malheureux, mais le Français est râleur c'est son sport national. c'est pour ça que l'on est connu à l'étrander d'ailleurs, râleur et radin, si, si je t'assure. merci pour tes comms. je vais un peu m'amuser  sur l'autre blog c'est ce que j'aime sur cette plateforme  aussi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :