• Pas la forme du tout ...

    La nuit a été longue mais pas à cause des prévisions météo !

    En effet, si vers 3 heures, de forts coups de vent ont fait claquer les volets d' inconscients qui ne les avaient pas attacher, cela n' a duré qu' une quinzaine de minutes ...

    A quatre heures, j' ai été réveillée par une hypoglycémie ! Donc resucrage obligatoire ... GRRR

    Enfin, à 6 heures, il a plu à seaux ...

    Donc, question forme, ce ne sera pas pour tout de suite !

    En tout cas, même si les températures sont en baisse, le ciel est bleu avec des nuages qui se sont dissipés de mon côté ....

    « Je saurais pourquoi j' ai chaud ...Du surf nocturne à Anglet ( Anglet Surf de nuit 2013 ) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Août 2013 à 08:45

    Bonjour chère amie .

    Il fait beau et nous allons en profiter pour s'évader .

    Même si les poissons boudent , nous sommes en plein air et c'est une bonne chose .

     J'éspere que tu vas bien .

     Bon week-end.

     Je t'embrasse , Maria .

     

    2
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Samedi 3 Août 2013 à 09:55

    coucou je tesouhaite un bon samedi vero a+

    3
    Samedi 3 Août 2013 à 09:57

    Et bien après cette nuit plutôt agitée prends du bon repos bisous !

     

    4
    Samedi 3 Août 2013 à 10:12

    Bonjour, merci de votre venue sur mon blog... Le temps est moins chaud aujourd'hui... Bon samedi, toutes mes amitiés...

    5
    Samedi 3 Août 2013 à 10:16

    Bonjour

    Oui, la nuit fut difficile alors... ici une chaleur pas possible, mais peu d'eau vers 1 heure, et puis quatres gouttes ce matin... en tout 5 millimètres, c'est trop peu pour le jardin...

    Bon week-end

    Jean

    6
    Samedi 3 Août 2013 à 12:19

    Passe une bonne journée de ce samedi !!

    Gros bisous 

    7
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Samedi 3 Août 2013 à 13:15

    bonjour 

    je vois que la chaleur accompagné d'une forte rafale de vent t'ont ennuyé cette nuit sans oublier ton hypoglycémié. faut faire gaffe ces trucs ca pardonnent pas.

    ici le temps est super bon pas trop chaud pas trop frais juste ce qu'il faut mais logique la bretagne est sous micro climat traversé par le gulf stream mdr

    bon wee kend

    bisou

    alicalement

    mimi

    8
    Samedi 3 Août 2013 à 13:48

    Coucou ma douce, je viens te redonner la forme !

    Toujours en mode furtif mais toujours aussi sincère et présente me voici pour te souhaiter un beau et agréable week end.
    Je souhaite de tout coeur que tout soit au beau fixe aussi bien dedans que dehors.

    Je pense aussi aux personnes malades, hospitalisées ou celles qui ont quelqu'un à l'hopital dans leurentourage proche, comme toi ma douce Chris (crinière).
    Je suis un peu façon papillon chaque jour mais tu es dans mes pensées, car comme dans la vie je reste à veiller sur mes amis d'internet.

    Ton petit monde sera inondé aujourd'hui de toutes les plus douces couleurs que j'ai collecté pour toi un peu partout sur notre terre.

    Prends soin de toi, promets-le moi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :