• Peu importe mon âge ...

    Qui aurait dit qu' à 56 ans, je mettrais un panama ( made in Equateur ) et un tee-shirt avec un chat ?

    « Retour de Sarkozy : une majorité de Français pas intéressés Ce qu'il faut retenir du discours de Manuel Valls »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Septembre 2014 à 15:53

    J'adore le tee-shirt !!!!!!!

    2
    Mardi 16 Septembre 2014 à 16:02

    un petit coucou annick tu est suberbe !l'important c'est d'etre jeune dans sa téte ! le reste importe peu !!bises cool

    3
    Mardi 16 Septembre 2014 à 17:00

    Coucou Annick , voilà un auto portrait bien sympa ! . Du moment que tu restes jeune de coeur c'est l' essentiel . Je ne posterai jamais de portrait de moi à cause de ce dérangé qui pourrait l' utiliser à mes dépends , dommage ! . Canicule sur la côte avec 28° toute la journée . Bises , Susanglasses

    4
    Mardi 16 Septembre 2014 à 17:53
    Pas d'âge pour être jolie, Annick, suffit d'être bien dans sa peau
    Bonne soirée
    5
    Mardi 16 Septembre 2014 à 21:22

    Bonsoir Annick voila j'arrive enfin sur ton blog après une très belle journée ensoleillé. J'espère que tu en aura profiter aussi. Tu est très jolie comme sa il y a pas d'âge pour mettre un panama et un tee-shirt . Passe une agréable soirée. Bisette.

    6
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 07:11

    sympa la photo ! bonne journée

    7
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:52

    Bonjour Annick, pas d'âge pour être jolie et porter ce qui nous plait... Bon mercredi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :