• Pour oublier la pluie de Nancy ... une banane flambée !

    La Place Stan est belle, même sous la pluie !

    Nous avons déjeuné en ville

    Au Petit Gavroche

    dont je vous avais parlé un précédent article :

    http://oasisdepaix.eklablog.com/il-faut-bien-se-gater-a124224526

    Pour finir, une petite banane flambée !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci à Béa

    Un coin convivial et sympa !
     

    « Il faut bien se gâter ...Dur, dur le retour en France ... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2016 à 17:56

    Le dessert type resto lorsque j'étais en Guadeloupe et moi qui n'aime pas les bananes, lorsque les enfants avaient des sirops à base de banane ...un supplice , par contre la glace coco hum

    Bisous , bisous ma chère Annick

    2
    Betty54
    Jeudi 11 Février 2016 à 19:11

    Excellent blog! que du bonheur de le découvrir :)

    Merci pour les photos et tes compliments, ça me touche beaucoup!

    Gros bisous

     

    Béa

    3
    Vendredi 12 Février 2016 à 06:23
    desserts cremes cremes 1 gif 
    De toutes les passions,
    la seule vraiment respectable
    me parait être la gourmandise.
    [Guy de Maupassant]
     
     
    Les vrais gourmands
    lisent en remuant les lèvres,
    pour déguster les mots.
    [Yvan Audouard]
     
    gifs boissons..aliments
      Le plus grand outrage
    que l'on puisse faire à un gourmand,
    c'est de l'interrompre
    dans l'exercice de ses mâchoires.
    [Grimod de La Reynière]   
     
    Afficher l'image d'origine
    bisous
     
    marie

     

     

    4
    Vendredi 12 Février 2016 à 06:36

    il y a des années que je n'en ai pas mangé ! bonnej ournée

    5
    Vendredi 12 Février 2016 à 09:37

      

    Bonjour Annick, c'est un dessert que j'apprécie énormément..

    Bon vendredi, gros bisous

    6
    Samedi 13 Février 2016 à 09:32

      

    Bonjour Annick, merci de ta venue sur mon blog... J'espère que tu vas bientôt réintégrer ton appartement.. Bon samedi, gros bisous

    7
    Samedi 13 Février 2016 à 15:36

    Coucou Annick

    Miam ! ton blog est un régal par lui-même ! Une place Stan qui me manque tellement, un dessert bien agréable.... Vous avez tellement raison de vous réconforter ainsi... Bonne médication pour le moral !

    Un grannnd bisou et bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :