• Pour vous souhaiter une bonne soirée ...

    Une jolie vidéo qui laisse sans voix ...

    Très bonne soirée et gros bisous.

    Annick

    P.S. : je reprends du poil de la bête après 2 jours de cortisone et d' antibiotiques ... En revanche, la kiné n' a pas insisté en raison des pbs respiratoires qui m' empêchaient de faire le travail correctement !

    « Un voyage étonnantLe dicton du jour se vérifie ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 19:58

    Merci Annick . J' apprécie beaucoup cette vidéo.

    Je te souhaite beaucoup de courage et tâche de passer une bonne nuit.

    Je t' embrasse.♥

    2
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 20:51

    J'aime aussi cette vidéo.

    Je ne sais pas si tu connais huile essentielle pour voie respiration cela fait beaucoup de bien si tu as un diffuseur ou en vaporisation, je le fais pour mon mari qui a des problèmes respiratoires.

    http://www.phytomania.com/phyto/bronchite.htm

    Bonne soirée

    N

    3
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 06:57

    penses à te reposer ! bonne journée

    4
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 08:53

    Bonjour Annick, je suis contente pour toi de savoir qu'il y a de l'amélioration.. Bon weekend, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :