• Prêts pour un massage ... très spécial ?

    Vous ne rêvez pas !

    Un client entreprend un massage à l'aide de pythons au Bali patrimoine réflexologie et Spa à Jakarta, en Indonésie. Le spa de serpents propose un massage unique qui implique d'avoir plusieurs pythons placés sur le corps du client. Le mouvement des serpents et l'adrénaline provoquée par la peur aurait un impact positif sur le métabolisme des clients.

    Quand les masseuses cèdent leurs places aux serpents ...

    "C'est une sensation unique en son genre", explique Feri Tilukay, le visage fendu d'un large sourire tandis que trois pythons de près de deux mètres parcourent son corps. "Ca donne une poussée d'adrénaline", raconte à l'AFP le comptable de 31 ans, les yeux clos de plaisir sur la table de massage du "Spa et réflexologie traditionnels de Bali" qui, en dépit de son nom, se trouve dans la capitale indonésienne Jakarta. Avec un short pour toute protection, l'habitué, qui en est déjà à son troisième massage du genre, semble totalement détendu tandis que Jasmine, Muscle et Brown serpentent sur son corps. 

    Les pythons, dont le plus grand atteint 1,8 mètre, se lovent sur son estomac, caressent son cou, tout en redressant de temps à autre la tête en faisant ressortir leur langue fourchue dans un sifflement aigu. 

    S'ils trouvent leur nouveau terrain de jeu trop confortable et qu'ils commencent à s'endormir sur le ventre de leur "partenaire", deux assistantes qui surveillent leurs agissements se chargent de rappeler les pythons à leur devoir de "masseurs". 

    Feri Tilukay est l'un des rares Indonésiens à oser le "massage de serpents". La plupart des clients, encore rares, sont des touristes étrangers en mal de sensations fortes. "J'avais la phobie des serpents", explique le comptable. "Mais après avoir reçu ce traitement à plusieurs reprises, la phobie a commencé à disparaître. Maintenant, j'aime les serpents", dit-il, ne semblant éprouver aucune gêne à mesure que les peaux froides et écailleuses glissent sur son corps. 

    Le massage de 90 minutes, qui coûte 480.000 roupies indonésiennes (32 euros), ne représente aucun risque, assure le gérant du spa, Paulus Abraham. Les animaux sont nettoyés à l'antiseptique avant d'être posés sur le corps du client, et leur gueule est scellée par du ruban adhésif, ne pouvant que laisser passer leur langue fourchue. 

    Prêts pour un massage ... très spécial ?

    « On ne tire pas la langue, même si ...I'm singing in the rain ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 16:37

    De retour de l' optiçien sous une pluie glaçiale et contente de 

    rester au chaud  . Quelle horreur mais peut être pas ! . Je me suis trouvée nez à

    nez avec un grand serpent de plus d' un métre dans une riziére au Japon

    mais un local l'effraya . Ma belle fille est japonaise me dit qu'ils sont dangereux

    et les gens portent des bottes pour éviter les piqûres car ils sont partout :

    même devant sa porte !!! . Bonne soirée Annick , bisous , Christiane 

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 16:44

    un vrai cauchemar  ! bonne soirée

    3
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 18:10

    bonsoir annick pas pour moi c'est froid ces bestioles... rien ne vaut les mains expertes d'une masseuse!! bon week end  biz.

    4
    Samedi 23 Novembre 2013 à 10:20

    il faut être complètement maboule....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :