• Repas pour ce midi ...

    Repas pour ce midi ...

    Tartiflette

    Fromage au choix ... ( Saint Marcellin, Roquefort, Ossau-iraty, Comté ...)

    Choix également pour le dessert :

    ou

    A mon avis, le Paris-Brest attendra demain ...

    « Coucou les amis.En voilà une clé bien bizarre ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 08:54

    Ca a l'air super bon tout cela. Salut amical de Marseille JC

    2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 09:28

    j'aime beaucoup le gratin ! par contre les gateaux je te les laisse ! bonne journée

    3
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 09:41

    tu m'invites mdr

    pour le moment je déjeune alors attendons midi pour coûté cet excellent repas mdr

    j'espère que tout va bien.

    passe un bon dimanche

    bisou

    amitié

    mimi

    4
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 10:17

    bonjour ma douce Oasis

    Comment vas-tu en ce dimanche matin si pluvieux ?
    As-tu bien dormi et fais de beaux rêves ?
    Des rêves d'une année meilleure qui se profile ?
    On a le droit de rêver hi hi !

    Je suis contente de voir que dès que je remets ma cafetière
    en route, il y a plein de gentils amis qui m'accompagnent
     pour le déguster. C'est si gentil à toi d'être là !
    Je t'offre un petit chocolat ? J'en ai plein alors je partage.
    Mais attention à ta ligne et à la mienne aussi oups !

    Tu prépares ton réveillon de la saint Sylvestre ?
    Pour ma part se sera bien tranquillement avec ceux
    que j'aime. Mais je penserai à toi ne t'inquiète pas.
    Bon de toute façon je passerai tous les jours te voir avant ça.

    J'espère que tu vas mieux ou très bien.
    Je te souhaite une bonne journée bien au chaud et bien entouré(e).

    Prends soin de toi et n'oublie pas de sourire.

    Lolli

    5
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 10:37

    Bonne fêtes de fin d'année merci pour ton gentil commentaire en mon absence

    A 2014 bisous monique

    6
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:02

    Bonjour ANNICK, dernier dimanche de l'année le prochain sera en 2014... Bonne dégustation de tes plats bien appétissants... Gros bisous

    7
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 12:28

    Bonjour Annick 

    C'est agréable de déguster des bons plats de saison ...je te souhaite une bonne fin d'année et surtout une bonne santè 

    bises amicales 

    Gérard 

    8
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 10:34

    A mon tour de te souhaiter une bonne année, pas très original, mais en ce moment je ne le suis pas !Un gros problème avec mes princesses, et elles sont prioritaires ce qui fait que ben pas trop d'idées !

    Néanmoins c'est vraiment sincèrement que je te souhaite le meilleurs, tu es une 

    personne selon mon coeur 

    Bisous 

    Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :