• To be or not to be ...

    Nous pensions avoir trouvé la solution, hier soir ... Que nenni !

    Les charmes de Mozilla !

    J' ai donc émigré sur Internet Explorer en attendant ... Mais, je ne suis pas à l' aise !

    Quant aux changements apportés à mon blog, il va falloir que je trouve une solution !

    Gros bisous à tous.

    « Mon coucou après moults pbs au niveau du blog ...Il fait chaud ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 10:29

    Bonjour Annick, j'espère que tu vas vite retrouver comment manipuler ton ordi pour pouvoir remettre des articles... Les grillons chantent dans le jardin... Bonne journée, gros bisous

    2
    mireille du sablon
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 10:57

    Bon courage et surtout de la patience, ce n'est pas facile ces bêtes là, quand elles ont décidé de n'en faire qu'à leur tête.... bad

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :