• Tout change ! Même à Cissé ...

    Quand je pense que ce lieu dénudé est devenu un lotissement ...

    Les photos datent du 20/10/2012 et maintenant un trentaine de maisons ont été construites !

    Notre prochain havre de paix ...

    « Mr Hublot plus fort que Disney aux Oscars ...C' est Mardi Gras ... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:39

    On construit partout ! Les villes s'étendent ! Là où j'habite, c'était la campagne il y a 50 ans ! Sûr et certain !

    Mais voilà, tout le monde veut habiter une maison à la ville, alors comment faire ?

    Bonne semaine !

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 19:44

    je te souhaite que du bonheur ! 

    3
    Mardi 4 Mars 2014 à 07:36

    Bonjour Annick, je te souhaite tout le bonheur du monde dans ton havre de paix, tu le mérites.

    La douceur est par ici, les arbres commencent à
    fleurir, on dirait bien que monsieur printemps,
    frappe à la porte. Quel bonheur de se sortir
    du couloir de l'hiver un peu plus tôt, mais restons
    prudent.
    Si tu habites à l'étranger lol mes bla bla ne te sembles
    pas cohérents hi hi, mais bon c'est tout moi ça.

    En attendant c'est moi qui frappe à la porte de ton petit
    monde pour déposer un nouveau lien ami.
    Merci à toutes les personnes qui ont la gentillesse ou le temps
    de passer dans ces univers avec amitié.
    C'est mon ami Maïté aujourd'hui qui sera à l'honneur, avec son
    monde de douceur, quand on en repart on se se sent bien pour la
    journée.
    http://lepetitmondedemai.eklablog.com/belle-belle-comme-le-jour-a106784614

    Prends soin de toi et merci pour ton article du jour que je
    découvre ou redécouvre.

    Lolli

    4
    Mardi 4 Mars 2014 à 08:53

    Bonjour Annick, encore quelques semaines de patience et tu seras dans ta nouvelle demeure....dans un climat qui sera plus sain pour ta santé... Bonne journée, manges-bien tes beignets... Bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :