• Très bonne journée à vous tous ...

    La température est remontée un peu et s' élève à 0 ° ...

    S' il n' y avait pas ce vent froid et des nuages, cela serait bien car le ressenti est de - 2 ° !

    Alors, je vous propose un ...

     Gros bisous.

    Annick

    « Bonne soirée à tous ...Déception pour nos patineurs .... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Février 2014 à 11:33

    merci à toi Annick pour ce royal petit déjeuner !

    Petit rayon de soleil que je t'envoie de suite pour illuminer ton brunch !

    J'aime beaucoup ton blog que je découvre : très éclatant et intéressant ! je vais le mettre dans mes ami(e)s si tu le veux bien pour pouvoir revenir souvent le visiter.... Très bonne journée à toi. Amicalement (de la part d'une grande novice d'Ekla, admirative de vos blogs étant donné  les recherches que tout ce travail demande !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :