• Très bonne soirée et gros bisous à tous.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 06:24

    Bonjour  annick

    RÉFLEXION DE LA SEMAINE    19/01/2014

    Ne prendre que le meilleur

    Sans s’occuper du pire

    pour un beau dimanche

    Bisous avec mes Amitiés 

    - 01° ce matin  06 heures

     

    J-G-R-C-

    2
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 06:38

    La famille Duraton qui va passer à table, cela ne te dira peut être rien, mais ceux qui écoutaient la radio avant 1960 comprendront

    passe un bon dimanche

    amicalement

    Claude

    3
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 08:13

    bonjour Annick

    une image qui me rappelle un souvenir ancien ! comme le souligne Claude !

    je te souhaite un bon dimanche !

    gros bisous

    Paula

    4
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:04

    je viens te faire le coucou du jour ! demain je change de poste, je vais avoir beaucoup de travail ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :