• Triste journée sur la place Stanislas ...

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mars 2014 à 16:52

    Il ne faut pas oublier que nous ne sommes qu'au mois de Mars....

    Chez nous pas de pluie et le soleil revient.

    Bonne soirée @+

    Robert

    2
    Samedi 15 Mars 2014 à 19:37

     

    Nous avons eu la même triste journée ici.
    Il faisait même froid...
    J'espère qu'un intermède dans les beaux jours que nous avions.
    Bonne soirée Annick. Bises, @mitié, Marc.

    Merci pour ton commentaire sous les photos en NB de Metz sous la brume.
    J'ai confirmation ce que je pensais avoir compris : tu pars à Poitiers.
    Je te souhaite de pouvoir nous la faire découvrir en photos.
    Je ne connais pas du tout cette ville.
    @ Bientôt.

    3
    Dimanche 16 Mars 2014 à 00:53

    à cause de la météo ? bah du moment qu'il ne grele pas, pas de tempete ou de canicule on peut sortir ;)

    4
    Dimanche 16 Mars 2014 à 06:49

    chez nous le soleil est revenu

    bises

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :