• Un peu d' humour pour commencer la journée ....

    Très bonne journée et gros bisous.

    Annick

    « Allez, on se motive pour cette nouvelle semaine ...SOS humain Place Stanislas à Nancy ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 11:29

    En fin de compte tu fais un gros câlin avec qui accepte ton câlin, chien, chat ou compagnon, mais place le compagnon avant le chien ou le chat, suivant son caractère il pourrait mal le prendre, mdr!

    malgré la froidure de ce matin je te souhaite une très belle journée

    amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 11 Février 2015 à 08:31

    coucou Annick !

    Que ce soit chien ou chat, je les aime ! mais pour que mes proches n'en prennent pas ombrage c'est à eux que je réserve tout d'abord tous mes câlins ! happy ! je pense que ce soit être pareil de ton côté ?

    bon mercredi et gros bisous ensoleillés !

    Paula

    3
    Mercredi 11 Février 2015 à 08:36

    calin au toutou de loin car je ne pourrai le faire moi même touche pas au chien un petit souci m'en empêche

    bises

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :