• Un temps à ne pas mettre un chat dehors ...

    Jolie création de chantouvivelavie.eklablog.fr

    La pluie qui tombe sur Nancy est plus fine, mais le résultat est le même ... Ce qui ne m' arrange pas vraiment pour ma respiration !

    Je ne sortirais pas aujourd' hui et reniflerais donc tranquillement devant l( ordi ou la TV ... Quel programme ! 

    Très bonne journée à vous tous et gros bisous. Annick

     

    « Trop fatiguée pour continuer ...Mais qu' est donc ce cube sur la Place Stanislas ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 09:33

    Bonjour Annick, c'est sous la pluie que je viens te souhaiter de passer une agréable journée... Ne vas pas dehors avec le temps qu'il fait... Gros bisous

    2
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 11:56

    Coucou Annick , dommage pour toi et çà ira mieux demain ! . De mon 

    côté je ne sors pas durant les mauvais jours mais ce matin je suis allée

    avec mon clic pour photographier les travaux de consolidation d'une 

    jetée et l' hélicop au dessus de ma tête qui apportera demain une grue  !

    mais je n'irai que si en forme  . Les nuages arrivent aussi chez nous , 

    greeee !! , bonne détente devant ton ordi , bisous , Christiane ,

    3
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 12:26

    Bonjour Annick


    Un rapide coucou ( journée des courses ) pour te souhaiter un bon jeudi.
    Désolée pour mon absence d'hier, ce n'était pas pour profiter du soleil mdrrr


    Bisous tendresse et calinous de BB Tany et chatounets


    14pt


    martine

    4
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 12:54

    bonjour Annick

    soufrirais-tu d'asthme (mon épouse est touché par cette maladie grrrrr) pas de pluie pour le moment , on en a eu en début de matinée et depuis plus rien. demain ils annoncent le retour du soleil sur la région chouette.

    et mouche ton nez avant de dire bonjour à mimi mdr

    bisou

    amicalement

    mimi

    N'OUBLIE PAS TES MEDOCS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :