• Un temps comme je les aime ...

    En fait, c' est une plaisanterie car le vent n' a pas cessé de la nuit et continue ...

    " Vent sud-sud-ouest Vent 47km/h Rafales 76 km/h " pour ce matin !
    J' ai ouvert la fenêtre et je l' ai vite refermée ...
     

    Un temps comme je les aime ...

    Cela ne m' empêchera de vous souhaiter une très bonne journée.

    Gros bisous.

    Annick

    « Nicolas sarkosy rate son retour ...Un T-REX au bureau ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Lundi 3 Novembre 2014 à 08:03

    ..ici, c'est un temps gris, pluvieux bof, je sens que je vais rester bien au chaud , de vilains microbes ont envahi ma gorge.

     Bonne journée, gros bisous (de loin) de Mireille du Sablon

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 08:08

    Ben voilà Mireille a tout dit je ne peux que confirmer 

    bises 

    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 08:13

    Bonjour Annick, pas de vent sur la côte, un ciel un peu nuageux et du soleil, il fait environ 12°.... Voici notre nouvelle pensionnaire, elle a cinq mois et elle est adorable... Bonne journée, bonne cure, gros bisous

    4
    Lundi 3 Novembre 2014 à 22:38

    Oui la tempête est bien là ce soir et le restera toute la semaine parait il alors avec peut être une belle houle comme j'aime la voir mais dangereuse !! . Bonne continuation avec ta cure , bises cool 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :