• Vigilance rouge pour l' Hérault maintenue ...

    Le Languedoc-Roussillon reste sous la menace des fortes pluies qui ont inondé Montpellier. Des fortes averses sont à prévoir sur la moitié sud du pays tandis que le nord devrait voir le ciel se dégager progressivement. Les températures restent agréables sur l'ensemble du pays.

    Le département de l'Hérault s'est réveillé les pieds dans l'eau ce mardi matin. En dépit d'une accalmie, les difficultés ne semblent pas écartées. Le département est maintenu en alerte rouge jusqu'à mardi 17 heures, en raison de nouvelles pluies possibles, a annoncé Météo France dans son bulletin ce mardi matin. L'agence météo a maintenu le suivi en vigilance orange pour les départements de l'Aude, des Pyrénées-Orientales et du Gard.

    Les intempéries de lundi ont déjà fait pas mal de dégâts et un grand nombre de naufragés. Selon France Bleu Hérault, 4000 personnes ont été prises en charge cette nuit dans l'Hérault, la moitié dans les gares de Béziers et Montpellier. Sans compter les centaines de personnes coincées dans la salle de spectacle du Zénith, à Montpellier.

    Vigilance rouge pour l' Hérault maintenue ...

    Toutes mes pensées pour ceux qui subissent cet épisode météo ...

    « C' est avec cette fresque de Jeff Aerosol ...« L'automne est le printemps de l'hiver. » ( Henri de Toulouse-Lautrec ) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :