• Bonne soirée avec ce chat ...

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre 2013 à 16:38

    Bonjour superbe photo en noir et blanc je la trouve vraiment tres belle je vous souhaite une tres bonne soirée a bientot stéphanie

    2
    Mardi 17 Septembre 2013 à 16:58

     j aime beaucoup cette photo

     le chat est intrigué  , patience  le ptot oiseau vat sortir   ( rires )

     kenavo   bises

    3
    Mardi 17 Septembre 2013 à 17:45

    Bonsoir Oasis,

    L' automne se fait sentir

    J' ai allumé le chauffage pour réchauffer mes vieux os.

    Comment allez-vous ?

    Amitié.

    Nadège

    4
    Mardi 17 Septembre 2013 à 18:32

    Bonjour  une belle photo tu crois qu'il attend l'oiseau cabossé.

    moi c'est demain matin que je vais voir pour l'ordi il chauffe encore beaucoup

    bisous monique

    5
    Mardi 17 Septembre 2013 à 19:35

    excellente photo ! bonne soirée

    6
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 04:42

    Bonjour  Annick


    un client attend l'ouverture


    pour savourer son petit dejeuner


    bonne journee de mercredi


    malgré la pluie qui fait sa réapparition


    apres deux jours de vent et de fraicheur 19° maxi


    guère plus que cette fin de nuit 17° 


    Bisous  *  Amitiés


        le Briard         Breton      


        56MELDIX77   


    EXPOSITION PHOTO 2013 LA GACILLY 56  1/5   16/09/2013


    du  20/09 jusqu'au environ du 15/10

    7
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 08:08

    Bonjour Annick, ce petit chat attend l'ouverture de la porte pour se régaler du petit oiseau... Pas d'article ce matin, j'espère que tu n'es pas malade... Le ciel est gris et il va encore pleuvoir.. Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :