• Connaissez-vous le millefeuille aux framboises ?

    Pendant que je préparais mon navarin d' agneau, mon homme est sorti chercher le pain et des gâteaux !

    J' ai pu découvrir une pâtisserie que je ne connaissais pas : le millefeuille aux framboises !

    Pas fan de millefeuilles, j' avoue m' être régalée ... et je vais peut-être m' essayer à en faire, même si la pâte feuilletée n' est pas mon fort !

    « Chés vindeus d’leunettes Optique Bellegueulle à Flesselles ...Mon coucou du jour. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Avril 2014 à 16:15

    Je confirme....c'est bien bon !

    Bonne fin de journée

    Robert

    2
    Dimanche 6 Avril 2014 à 16:29

    Une excellente gourmandise et tu as bien raison d'en profiter ! .

    Tu peux acheter de la pâte feuilletée toute prête car elle est trés

    difficile à réussir et demande beaucoup de temps ! . Bonne soirée

    chére Annick , bisous , Christiane

    3
    Dimanche 6 Avril 2014 à 16:58

    ...je me demandais quel dessert nous aurions ce jour, hum, un vrai régal!

    Bises du soir de Mireille du Sablon

    4
    Dimanche 6 Avril 2014 à 18:53

    Je ne connais pas, je regarde mais ne mange pas de gâteaux

    5
    Dimanche 6 Avril 2014 à 22:24
    Bonsoir ma douce comme promis je passe te souhaiter une très bonne soirée ainsi qu'une très bonne semaine comme tu le sais je rentre demain a l’hôpital pour une semaine j'essayerais de passer avec mon portable si je ne suis pas trop malade je penserais bien a toi désoler ma chérie mes aujourd'hui ses avec un copier coller que je passe pour vous faire de grosses bisettes.
    6
    Lundi 7 Avril 2014 à 07:32

    Bonjour ma douce Annick, je prends une part de ce humm bon gâteau. Non je ne connaissais pas.

    Encore un week end de passé, et il faut remonter
    dans le manège infernal.
    J'ai hâte d'arriver aux vacances de Pâques, pour enfin
    me ressourcer et me reposer.

    Comment vas-tu en ce lundi avec ce beau soleil ?
    J'espère que bien.
    Très agréable de te retrouver dans ton joli monde.
    Je veux bien un café et je le prends en ta charmante
    compagnie.

    Je t'offre un nouveau lien ami, et c'est chez ma douce
    Adèle dans son monde tout rose aux belles créations
    que j'admire vraiment.
    J'aime sa délicatesse et son raffinement à créer.
    Je te souhaite un joli voyage dans son monde de
    partage.
    http://adelys2.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    7
    Lundi 7 Avril 2014 à 11:05

    Bonjour Annick Confirmation c'est un régal , le dessert préféré de mon homme , j'ai déjà essayé de le faire mais je suis pas un as de la pâtisserie . Mais qui ne tente rien n'a rien .


    Ton futur déménagement approche , cela te fera sans doute du bien , je l'espère de tout cœur .


    Passes un bon lundi


    Bisous Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :