• Coucou ...

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:25

    Bonjour Annick,

    Ou voilà bien longtemps que je ne suis venu te faire un coucou mais je ne t'oublie pas malgré tout quelques fois je passe à côté de certains mais il m'arrive de m'y arrêter pardon pour ce manque d'absence j'espère que tu vas bien .

    merci pour le chocolat mais je te laisse la tasse  j'ai trop mal aux dents

    douce journée

    bisous

    Marlène

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:15

    Bonjour Annick, j'espère que tu passeras une bonne journée, merci pour cette tasse de chocolat... Gros bisous

    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:32

    Coucou Annick , merci et je te souhaite à mon tour un bon long week end de Toussaint qui est ensoleillé et chaud , 24° sur la côte donc beaucoup de monde qui en profite bien ! . En espérant te revoir un jour sur mon blog , bisous glasses

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:38

    bonjour Annick

    le mimi est de retour, retour timide mais ca va mieux je commence à me remettre.

    je ne dois pas trop forcer.

    j'espère que de ton côté tout va bien

    j'aurais bien pris avec toi un morceau de ce gâteau mais vu l'enveloppe je te laisse ma part mdr

    gros bisou

    amitié

    mimi

    5
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 15:21

    Bisous.

    Prochainement des nouvelles d'Ella qui doit venir s'installer chez sa nouvelle propriétaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :