• De retour ...

    Ce matin ... RDV chez l' allergologue !

    Je ne dirais rien sur les incohérences du système médical ... Munie de mon compte-rendu de ma visite chez l' ORL qui n' a servi à rien ! Simplement à faire plaisir à un toubib qui était persuadée d' avoir entendu des bruits anormaux dans ma respiration d' asthmatique ! {#}

    Toujours est-il que quand j' ai demandé où on en était avec la suite logique de mon traitement, j' ai appris avec effarement que la réunion tri-partite prévue en juin entre l' allergologue, la diabètologue et le pneumologue n' avait pas eu lieu !!!

    Vu ma réaction et sachant que j' avais devancé la décision du traitement en raison de mes crises à répétition, il n' a pu qu' entériner ma décision ... J' ai eu droit à tout un laïus sur les dangers de la cortisone notamment au niveau de mon diabète ! Mais, il a confirmé ce que j' ai entrepris ... J' avoue que je l' ai mis au pied du mur mais c' est ma santé et je ne tiens pas à me retrouver en réanimation ...

    A part cela, je suis en pleine forme, même si la fatigue commence à se faire ressentir et mon diabète est parfait grâce à la pompe ...{#}

    Très bon après-midi et gros bisous. {#} Annick

    « On peut se tromper ... Retraite : 22 ans de débat, rapports et réformes ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :