• Il y a une semaine ...

    Le temps passe vite ! Mercredi dernier, nous attendions le camion de déménagement pour le début d' une nouvelle vie ...

    La fatigue se fait sentir mais nous ne regrettons rien !

    En tout cas, je respire mieux et ma BPOC me fout presque la paix ...

    C' est vrai que se retrouver d' une grande ville à un village n' est pas de tout repos ... Mais, bon ! C' est une question d' habitudes à prendre.

    Et puis, cela ne fait qu' une semaine ...

    Ce matin, le soleil est présent et une espèce de brume est tombée !

    Quelques pâtisseries poitevines ?

    Il y a une semaine ...

    Bon appétit !

    Gros bisous.

    Annick

    « Paris d' hier et d' aujourd' hui : la rue du Cherche MidiBon 1er mai à tous ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:48

    Les cannelés sont traditionnels de la région bordelaise ! bonne journée

    2
    Mercredi 30 Avril 2014 à 08:49

    bonjour Annick

    merçi pour le partage de ces patisseries je suis gourmand et je t'en pique une mdr

    tu as raison vous vous y ferez petit à petit mais une fois bien installés vous y trouverez le bonheur.

    bonne journée

    bisou

    amitié

    repose toi.

    mimi

    à mon tour je t'offre un kouing amann breton

    3
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:22

     Je vois des cannelés et c'est typique de chez moi , enfin de Bordeaux !!!!

    Bonne journée

    4
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:53

    Bonjour Annick, après quelques jours d'adaptation tu trouveras que la vie est bien plus agréable dans un village que dans une ville... Merci pour toutes ces pâtisseries... Bonne journée, gros bisous

    5
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:05

    Bonjour mon petit passage en se jour pour te souhaiter une très bonne journée sous la brume se matin a partir de demain mon blog sera en pause jusque lundi passe une très bonne fête de premier mai qu'il t'apporte joie et prospérité tous au long de l'année. Bisette.

    6
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:19

    Bonjour ma gentille Annick

    Ça ne s'invente pas, nous sommes mercredi.
    Quoi de naturel après mardi, me diras-tu.

    Je ne vais pas en faire toute une tartine, car aujourd'hui
    je suis assez occupée, hi hi !

    Je vais t'emmener faire un petit tour chez mon amie
    Claudie. Tu peux naviguer à ta guise comme elle
    l'indique clairement, en cliquant dans le menu de gauche,
    là ou ça te tente. Un bel échantillon de tags et d'animations.
    C'est une super artiste.
    Je te souhaite bon voyage au pays de Claudie.
    http://chez-claudies.eklablog.com/

    Merci pour tes gentilles visites et aussi pour ta générosité
    à partager ton temps libre avec moi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    7
    Mercredi 30 Avril 2014 à 19:36

    les cannelés sont Bordelais quand même...un peu plus bas .

    8
    Mercredi 30 Avril 2014 à 20:28

    Tu me donnes envie de faire des cannelés demain pour mon fiston, merci pour cette suggestion!

    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    9
    Jeudi 1er Mai 2014 à 04:34

    Bonjour  ANNICK

    Je vous envoie tous mes vœux

     De bonheur, de chance 

    Et de sérénité en ce 1er Mai

     Par cette fleur qu'est le muguet

    Qui symbolise le BONHEUR.

    Prenez soin de vous

     Et de ceux que vous aimez.

    Bisous  &  Amitiés

       56MELDIX77   

       Le Briard     Breton    

    10
    Jeudi 1er Mai 2014 à 05:44

    Déjà une semaine !

    J'en profite pour te souhaiter un bon premier mai !

    Amicalement

    Robert

    11
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:06

    Le temps passe vite, bientôt tu ne te souviendras même plus de Nancy tellement tu te sentiras bien ici

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :