• Je croyais à une plaisanterie ...

    Je croyais à une plaisanterie ...

    J' avais vu cette image de "kit" de Noël pour défendre le gouvernement au réveillon ...

    sans y faire attention !

    Mais je viens de voir que c' était mis en ligne sur le très sérieux site du gouvernement !

    " Quand l'actualité nationale arrive sur la table, ne restez pas sans réponse. A chaque fois qu'un sujet est abordé, cliquez sur la case correspondante de notre bingo #RepasDeFamille. Vous accéderez à des informations simples et concises pour casser les idées reçues. Vous avez cliqué sur toutes les cases ? Bravo : vous avez gagné le droit de rejouer ! "

    suite sur :

    http://www.gouvernement.fr/kit-repas-famille

    Comme je suis curieuse, j' ai cliqué sur quelques thèmes ...

    En voici un :

    "Qu'est ce qui est fait contre le chômage, je ne vois rien"
    Toute notre politique est dédiée à la lutte contre le chômage : la baisse des cotisations et de la fiscalité des entreprises pour qu'elles puissent embaucher, les dispositifs ciblés sur les jeunes et les séniors...
     
    J' ai arrêté là ....
    « Joyeux Noël à tousChaque année, c’est le même refrain : la revente de cadeaux ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :