• L' orage a fait trois petits tours et puis, est parti ...

    Un peu de grêle et quelques coups de vent pendant un un quart d' heure et le soleil est de nouveau là ....

    Il fait un peu moins chaud mais l' air est irrrespirable car chargé d' une mauvaise odeur fort désagréable !

    A demain et gros bisous. Annick

    « Chanson du vent, chanson d' amour ...Déjà mercredi .... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 07:15

    Bonjour ma douce Annick, oui l'orage hier à tourné en mini tempête...

    ****
    Retrouve moi rue des étoiles
    La deuxième après Jupiter
    Je connais un endroit pas mal
    D'où l'on peut voir tout l'univers
    ****

    Mais non je ne te donne pas rendez-vous... Quoique se serait vraiment bien de faire une petite balade rue des étoiles, surtout que tu ferais pâlir celles-ci, tant ton amitié est brillante.

    Non, ce n'est qu'une petite devinette musicale, alors à toi de jouer, et même que c'est facile !

    Il y a des orages partout et ça se transforme en tempête, alors attention à toi, pas de risques inutiles.

    Je te souhaite une belle journée en espérant que tout va bien, ou mieux, il faut garder l'espoir et l'amour au fond du coeur, ça c'est pour ma douce Chris (crinière) et son papa... :)

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :