• La blague du soir ...

    Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari :

    " Chéri, je viens de faire un rêve incroyable.

    Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles

    pour la Saint-Valentin.

    À ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ? "

    " Tu le sauras ce soir..." répond le mari

    avec un petit sourire.

    Ce soir là, l'homme rentre du travail

    avec un petit paquet cadeau.

    Sa femme, ravie, commence à le déballer

    et à l'intérieur, elle découvre...

    un livre intitulé " L'interprétation des rêves "...

    C'est sur cette histoire drôle

    que je vous souhaite une agréable soirée

    et une bonne nuit.

     Une image humoristique pour voue souhaiter une bonne soirée ... 

    « Clafoutis de pain d’épice aux mirabelles Mon bonjour quotidien ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Août 2013 à 01:57

    Je la connaissais, mais elle est excellente!

    bigbisous, goodnight! 

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 9 Août 2013 à 07:54

    bonjour Annick

    j'espère qu'il t'a offert ce livre

    beau texte le jour de la SAINT AMOUR, bravo la date est bien choIsie.

    Beau soleil ce matin donc cet aprem pétanque.

    passe une bonne journée

    bisou

    amitié

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :