• Le miracle des courses en ligne ...

    Pas très présente sur mon blog mais le boulot avance bien ...

    Ce matin, j' ai poussé jusqu' au bourg et j' ai été très surprise de voir les gens que je croisais me sourire et me saluer !

    Au petit commerce, j' ai trouvé de l' excellente viande et d' autres bricoles qui nous permettront de tenir le choc jusqu' à la livraison de nos grosses courses par le magasin Auchan drive ... Une autre façon de faire ses courses, mais pourquoi pas ?

    Auchan Drive, « cliquez, c’est chargé  ! » Faites vos courses quand vous voulez, même les insomniaques y trouveront du plaisir ! Faites vos courses devant votre PC tranquillement ou dans votre canapé, choisissez votre horaire de retrait  et  récupérez vos courses directement dans votre coffre. Pas la peine de s’embêter à préparer la petite famille pour vos courses hebdomadaires, embarquez les enfants dans la voiture tel quel, même en pyjama, ils ne sortiront pas de la voiture ! en 5 min, c’est chargé  et tout ça en bénéficiant  des prix magasins !

    conception graphique et illustration : © Graphi’Kats

    Les courses depuis son canapé avec livraison à domicile, c’est encore mieux ! Car c’est vous qui pouvez rester en pyjama :)

    Auchan et la plupart des grandes surfaces possèdent un site de Courses en ligne avec livraison à domicile.

    L’inconvénient est que les prix sont un peu plus élevés qu’en magasin, que vous ne choisissez pas vos produits frais, ni vos produits en fonction des dates de péremptions.

    L’avantage est que vous restez chez vous dans votre salon, tranquilles et que vous ne perdez pas de temps à faire vos courses  : ce qui signifie que vous en avez plus pour vous  !

    La respiration est meilleure, même si j' en ai bavé cette nuit et ce matin ! J' ai l' impression que j' évacue tous les pbs de Nancy ...

    On verra demain ...

    Très bonne soirée et gros bisous.

    Annick

     

    « Le "retournement économique", c'est maintenant, dit HollandeLa découverte du jour ... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 06:52

    j'utilise le drive pour 75% de mes courses et c'est bien pratique, on gagne du temps et on fait des économies ! bonnej ournée

    2
    Lundi 5 Mai 2014 à 06:59

    Bonjour Annick cela doit être très pratique sa de ne plus faire ses courses loll j'espère que tu as passer un bon weekend  malgré ton déménagement dans tes boîtes sans doutes mes qu'elle bonheur quand tous sera fini. Bisette passe une bonne journée.

    3
    Lundi 5 Mai 2014 à 07:11
    Bonjour ma douce Annick, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer, en fait j'adore faire les courses avec mon chéri !

    Les vacances sont terminées, il faut reprendre

    la route habituelle qui mène à tout et parfois

    à trop lol !

    Les prochaines vacances ne seront pas dans bien longtemps.

    Tu en penses quoi ?

    Rien, tu as raison lol !


    Je viens avec ma bonne humeur et un beau soleil, te

    souhaiter un bon début de semaine.


    Un nouveau lien ami et pour ce retour nous irons rendre

    visite à Marina. de la douceur, de l'amitié, et de belles créations.

    Un vrai plaisir de voguer dans son bel univers.

    Que du plaisir pour ce lundi. Bonne route

    http://gisounette.fatalblog.com/


    Je souhaite que tu ailles bien ou bien mieux.

    Prends soin de toi.


    Lolli

    4
    Lundi 5 Mai 2014 à 08:03

    Ce ne sont pas les drives qui manquent sur la région tu ne vas pas mourir de faim, pour le reste c'est vrai il faut un peu de temps pour que la pollution de Nancy quitte tes poumons

    amicalement

    Claude

    5
    Lundi 5 Mai 2014 à 08:34

    bonjour Annick

    moi je n'utilise pas le drive, non parce que je n'aime pas mais parce que j'aime bien le contact et je sais ce que je choisis mais affaire de choix.

    merçi d'avoir pensé à moi pendant ce triste match, la déception est passé mais c'est bien triste d'avoir perdu sans jouer.

    bravo à guingamp quand même ce sont nos frangins.

    cet aprem pétanque comme tous les lundis.

    bisou

    amitié

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :