• La découverte du jour ...

    Je viens de découvrir que je n' étais pas le seule Oasis à Poitiers !

    La preuve :

    Hôtel L' Oasis à Neuville-du-Poitou ...

    En attendant, il fait beau à Cissé et le vent est un peu moins fort que ces derniers jours ...

    Et comme le dit si bien Claude, il faut un peu de temps pour que la pollution de Nancy quitte mes poumons ! Mais, ce n' est tout de même pas la joie ...

    Très bonne journée à tous et gros bisous.

    Annick

    « Le miracle des courses en ligne ...Ah, ces formules du Président de la République ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 10:21

    Bonjour Annick, le bon air de Cissé va chasser les miasmes de Nancy... Il faut que tu t'habitues au nouveau climat... Bonne journée, gros bisous

    2
    Lundi 5 Mai 2014 à 11:18

    Tu n'es plus seule, super! cool yes

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    3
    Lundi 5 Mai 2014 à 11:20

    Bonjour,

    On trouve toujours son double, (rires).

    Bonne semaine, bisous.

    4
    Lundi 5 Mai 2014 à 11:26

    BONJOUR ANNICK !!! je suis à vol d'oiseau à 30kms de toi ,au bord de la même nationale ,je confirme il fait beau !! j'espère que tu t'habitueras en poitou !! tu verras il y a plein de jolies choses à découvrir !! as-tu fais un tour au plan d'eau de fleix à AYRON , c'est un bel endroit pour se reposer !! bon lundi .elvy

    5
    Lundi 5 Mai 2014 à 15:12

    Bonjour Annick .

    Je te remercie d'être passé pendant notre absence .

    Nous avons passé quelques jours au Tyrol et ça nous a changé un peu les idées .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne semaine pleine de bonnes choses .

     Bisous de nous deux .

    bonnesemainejoliecarte3

    6
    Mardi 6 Mai 2014 à 06:52

    tu es une star ! bonnej ournée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :