• Pour Tulle, c'est Noël avant l'heure !

    Maire pendant sept ans de la ville, François Hollande garde un oeil très attentif sur son ancien fief. En effet, selon "Le Parisien" du mardi 24 décembre, l'Elysée est frappé de "corrézite aiguë" et incite plusieurs ministères à être particulièrement généreux en subventions avec la préfecture de Corrèze.

    Parmi les plus beaux cadeaux accordés par le gouvernement :

    - l'accord donné "il y a quelques semaines" par la ministre de la Santé, Marisol Touraine, à l’installation d’une imagerie par résonance magnétique (IRM) à l’hôpital. Coût estimé : 3 millions d'euros.

    - Au ministère du Logement et à celui de l'Economie, on ne déroge pas à la règle. 500.000 euros ont été accordés par Cécile Duflot et Pierre Moscovici pour résorber les poches d’insalubrité de la ville.

    - Autre enveloppe généreuse : une subvention de 300.000 euros pour financer la rénovation du quartier de la gare.

    - Enfin, dernier cadeau en date : une subvention de 200.000 euros pour l’aménagement du parvis du futur cinéma. ??? Une offrande signée de la main par Jean-Marc Ayrault. 

    « Noël 2013 à Nancy : pas de neige mais beaucoup de vent ...Un classique sur notre table de fêtes ... le cake aux olives et au lardons ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :