• Top 10 des maillots les plus moches de Ligue 1 (saison 2013 – 2014)

    L'année dernière, les communautés de Topito et Footito avaient élu le maillot d'Evian TG (domicile) comme maillot le plus moche de la saison ... le maillot faible 2012-2013. Evian remet cette année son titre en jeu, et ce sont vos votes qui ont décidé du palmarès 2013-2014. Les favoris sont au rendez-vous, c'est la marque d'une compétition qui a été prise au sérieux. Le classement, c'est par ici :

    http://www.topito.com/top-pires-maillots-moches-ligue-1-saison-2013-2014

    Source : http://www.topito.com

    « Mais qu' est donc ce cube sur la Place Stanislas ?Nancy : la Porte de la Craffe »

  • Commentaires

    1
    michelderennes
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 16:04

    re Annick

    comme ca tu aimes la sueur dans le métro mdr

    le maillot d'EVIAN faut admettre qu'il n'est pas jobart.  je ne sais si tu as vu le thee shirt de l'équipe de FRANCE lors de l'échauffement du match de mardi mais j'ai adoré, ils devrait l'arboré en match. moi je suis rennais et j'adore celui de rennes 

    et celui de l'extérieur

     

    mais affaire de goûts.

    bisou breton

    amitié

    mimi

    mdr

    je t'imagine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :