• Un petit déjeuner bien sympa ...

    Très bonne journée à tous.

    Je vais profiter qu' il fait beau pour me promener un peu ...

    Gros bisous.

    Annick

    « C' est avec cette orchidée que je vous souhaite une bonne soirée ...Deux découvertes : la chanteuse Irma et le loop ( ou looper ) ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Jeudi 5 Juin 2014 à 09:02

    ..je le partagerais bien volontiers avec toi., avec un nuage de lait, STP....

    Bonne journée qui s'annonce ensoleillée ici aussi!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 09:29

    Je viens partager le petit déjeuner avec toi, si je n'ose ..... !

    Tes framboises me tentent, mais congelées encore elles sont?

    Merci pour ton passage et je note que comme d'autres, tu te fabriques toi même le programme. Clip vidéo louée ou pas et le Web où l'on choisit ce que l'on veut voir. @+ si tu le désires .... Yann.

    3
    Jeudi 5 Juin 2014 à 09:39

    Bonjour Annick, bien sympa ces framboises au petit déjeuner... Bonne promenade... Gros bisous

    4
    Jeudi 5 Juin 2014 à 10:01

    Coucou Annick,

    J' ai cueilli mes premières framboises hier et je les ai appréciées avec mes petits enfants.

    Bonne promenade...qu' elle te soit bénéfique . La tondeuse m' attend à " bras ouvert" pour en finir si la pluie s' arrête vraiment.

    Je t' embrasse bien amicalement.

     

    5
    Jeudi 5 Juin 2014 à 11:26

    Bonjour annick merci pour le petit déjeuner tu as bien raison de profiter qu'il fasse beau pour allez te promener . Bisette agréable journée a toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :