• 23 juin 2016 : le trajet de manifestation, âprement discuté, a été fixé ...

    Le gouvernement a fait volte-face, ce mercredi, en autorisant finalement une manifestation contre la loi Travail à Paris, alors qu'il l'avait interdite dans un premier temps. Le nouveau parcours, proposé par le ministre de l'Intérieur, est largement moqué.

    Le parcours proposé par la préfecture de police de Paris, et validé par les syndicats, mercredi, débutera et se terminera à Bastille et fera moins de deux kilomètres.

    Après l'interdiction annoncée par la préfecture de police de Paris ce mercredi matin, Philippe Martinez (CGT) et Jean-Claude Mailly (FO) disent avoir "obtenu le droit" de manifester contre la loi Travail sur un itinéraire partant de la place de la Bastille. 

    "Après des discussions serrées avec le ministère de l'Intérieur", selon Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, un nouveau parcours a été proposé aux syndicats. Et ils l'ont accepté !

    Comme on peut le voir sur la carte, c'est un parcours très court. Les manifestants auront moins de deux kilomètres à parcourir, puisqu'ils partiront de Bastille pour revenir à Bastille après avoir fait le tour du bassin de l'Arsenal, a indiqué Jean-Claude Mailly (FO).

    23 juin 2016 : le trajet de manifestation, âprement discuté, a été fixé ...

    Les réactions ne se sont pas attendre ..

    En résumé :

    23 juin 2016 : le trajet de manifestation, âprement discuté, a été fixé ...

    « La 35ème édition de la Fête de la Musique à NancyQui a dit ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juin 2016 à 06:39

    passes une bonne journée

    2
    Jeudi 23 Juin 2016 à 09:47

    Bonjour Annick, je te souhaite de passer une bonne journée. Gros bisous

    3
    Jeudi 23 Juin 2016 à 11:15

    Bof, les manifs y en a ras le bol ! ça casse, ça brûle et ça ne change rien... et le pire c'est que se sont souvent les moins concernés qui manifestent !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :