• Au cas où cela vous aurait échappé ...

    " Chaque Saint - Sylvestre sonnée, nous fait plus vieux d' une année ! "

    Surtout, faîtes bien attention à vous en cette soirée généralement bien alcoolisée ...

    Au cas où cela vous aurait échappé ...

    « Non d'un chat ! »

    Bonne et heureuse année 2014.

    Gros bisous à tous. annick

    « Je vous présente " L' Excuse 2013 " ...Le réveillon de la Saint-Sylvestre ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Décembre 2013 à 09:15


    Bonjour ma douce Annick


    A l'aube du Nouvel An, accepte de tout cœur mes vœux les plus chaleureux
     pour une année exceptionnelle.

    Un Nouvel An pour un... Nouvel élan !
    Que cette nouvelle aventure qui commence pour nous tous,
    nous apporte son lot de joie, d'amour, de bonheur, et de bonne santé.
    Que tous nos souhaits et nos espérances,
    se réalisent à profusion, et que chacune de nos résolutions,
    Annonce une nouvelle vie pour tous, pleine d'émotions d'amour et d'amitié !

    Je te prie d'accepter ce modeste cadeau en gage de ma très grande
    considération envers toi cher(e) ami(e) :

    http://ekladata.com/i5mIa7JsMn8ghoSWhXQ-CXlnBxM.jpg
    Merci d'être juste toi, pour moi.

    Je te souhaite une merveilleuse année 2014 !

    Prends soin de toi car il va falloir rester en forme pour ces douze mois.

    Lolli

    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 09:21

    je te souhaite un bon réveillon, nous restons à la maison ! bise

    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 09:45

    Bonjour Annick, je te souhaite de passer un bon réveillon... A l'année prochaine !...Gros bisous

    4
    Mardi 31 Décembre 2013 à 10:36

    Bonjour Annick

    non je ne t'oublie pas mais je n'ai pas été souvent sur les blogs ses derniers temps aussi je ne veux pas finir l'année sans venir te faire un coucou

    que l'année 2013 laisse derrière elle les mauvais souvenirs

    et que l'année 2014 apporte à ton cœur, joie, bonheur, espérance

    et surtout la santé ...que tous tes vœux deviennent réalité

    doux bisous d'amitié

    Marlène

     

    5
    Mardi 31 Décembre 2013 à 13:28

    Le dernier bonjour de l'année... paix et bonheur surtout santé pour toi l'an prochain... sincèrement

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :