• Je ferme la boutique ...

    Un peu KO, je passerais sur vos blogs demain ...

    Merci pour vos gentils messages !

    Gros bisous. Annick

    « Impôts : "ralentissement" ou "pause fiscale" en 2014 ?Place Stanislas, morne place ... »

  • Commentaires

    1
    chapichou
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 17:15

    alors bon courage à toi ! suis un peu fatiguée aussi donc je te dis déjà bonsoir et bonne nuit - à plus tard !

    gros bisous Annick !

    2
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 19:02

    bon repos ! bises

    3
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 01:29

    ok alors passe une bonne nuit! mais je pense qu'à cette heure tu dors déjà...

    Comme j'aimerais pouvoir passer de "vraies" nuits sans lever la tête tous les 3/4 d'heure!!!!!!!!!!!!!!

    Bisous Annick, @bientôt http://ekladata.com/frambie.eklablog.fr/perso/pics/Gypsie-cool.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :