• Ma découverte musicale du jour : Jean-Claude Doussart

    Tout le monde ( ou presque ) connaît cette superbe " Ma France " chanson de Jean Ferrat ...

    Je vous offre une interprétation superbe ...

    " Ma France " de Jean Ferrat par Jean-Claude Doussart

    Je vous invite à découvrir d' autres interprétations sur :

    http://www.youtube.com/user/dousar100

    ou

    https://www.facebook.com/JeanClaudeDoussart

    « La fin d'une époque pour la dette française ...EURO Foot Féminin 2013 : un début ( presque ) parfait ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 08:38

    J'adore la chanson et le chanteur

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 20:51

    J'adore Jean-Ferrat et Jean-Claude Doussart chante superbement cette chanson

    Merci pour le partage

    Amicalement

    Patricia

    3
    gigi paris
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 21:38

    Merci à vous d'avoir découvert jean claude Doussart qui dan s cette interprétation interpréte Ma france avec brio...vous pouvez le rejoindre sur facebook, sur radio mosaique fréjus émission de Jc ou bien encore quelque part dans le sud pas loin de l'ardèche tant aimée de notre poète humaniste JEAN FERRAT.

     

    4
    Doussart Jean-Claude
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 13:28

    Bonjour , 

     

    Merci à vous d'avoir mis sur votre blog ( que j'ai découvert sur le net ) mon interprétation de la très belle chanson de Jean Ferrat et heureux qu'elle vous ai plût...

     

    Joli blog...Très bonne continuation ..

     

    Bien à vous 

     

    Jean-Claude

    5
    lucas jl
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 08:36

    Bravo Jean Claude ....je connaissais mais t'écouter encore est un tel plaisir !

    Amitiés  J L

    6
    Soulard serge
    Mardi 5 Septembre 2017 à 18:33

    Merci Jean Claude pour cette magnifique reprise de ma France.

    7
    Philocrate
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 23:51

    Quel magnifique site! J'aime beaucoup votre titre: oasif de paix, la ou il fait bon vivre sans artifice et pooudre aux yeux religieux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :