• Notre dernier déjeuner lorrain avant notre départ ...

    Apéritif : bière et bretzels

    Mon dernier déjeuner lorrain avant mon départ ...

    Plat principal : choucroute garnie

    Mon dernier déjeuner lorrain avant mon départ ...

    Fromage : munster géromé

    Mon dernier déjeuner lorrain avant mon départ ...

    Une petite douceur : clafoutis aux cerises

    Mon dernier déjeuner lorrain avant mon départ ...

    Tout à l' heure, kouglof avec le café

    Mon dernier déjeuner lorrain avant mon départ ...

    Qui en veut ?

    Mon dernier déjeuner lorrain avant mon départ ...

    « Aujourd'hui, nous fêtons les Claude ...Tournoi des 6 nations 2015 : Irlande-France (18-11) »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Février 2015 à 06:24

    un sacré repas !!! pas faim après tout ça ! bonne journée

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 11:32

    Ça alors, j'ai loupé çà.....rien que des choses que j'aime (je suis de l'Est ne l'oublions pas et mon épouse encore plus à l'Est de l'autre coté de la frontière Lol !)

    Bon lundi

    Amicalement

    Robert 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :