• Un coucou de Nancy

    J' ai perdu la Place Stan ...

    J' exagère mais regardez la photo ci-dessous ...

    D' habitude, c' est mi-septembre, que nous avons droit au brouillard ...

    Mais, cela devrait se lever et nous atteindrons 23 ° cet après-midi !

    Le ciel est bleu au-dessus de ma tête. Alors,

    « Elle a 46 ans et n'a pas vieilli d'une rime ...En désespoir de cause ( poème de letichat ) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août 2013 à 08:44

    Bonjour ma douce,

    Tu as déjà du brouillard ! C'est un signe de beau temps.

    Elle est belle cette place. Jolie photo.

    Bonne et douce journée, bisous tout plein.

    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 08:50

    Bonjour Annick,

    oui tu as raison chaque saison à son charme mais j'avoue que j'ai un penchant pour le printemps c'est ma saison préféré....tout est vert et en fleurs....

    Ben oui le brouillard va commencer à nous tenir compagnie mais l'été n'est pas encore fini nous aurons encore de beau jour mais même avec le brouillard cette place est toujours aussi belle ...de plus elle à de la chance de ne pas prendre une ride....bon pas grave cela fait notre charme à nous être humain.

    douce journée

    et doux bisous

    Marlène

    3
    Mercredi 28 Août 2013 à 08:51

    oh je ne suis pas bien réveillé j'ai lu ride au lieu de rime que veux tu il y a des matins comme ça hihi

    4
    Mercredi 28 Août 2013 à 09:37

    Le soleil arrive et va encore produire une douce chaleur

    amicalement

    Claude

    5
    Mercredi 28 Août 2013 à 09:57

    Bonjour ma douce Annick, du brouillard ? Aïe... ça sent l'automne pff

    C'est avec un ciel gris mais du soleil dans le cœur que je viens
    ce matin te rendre visite, avec une bonne boisson chaude,
    pour moi se sera le café, j'espère que tu l'as préparé lol !

    Comment te sens-tu ce matin ?
    J'espère que tu es de bonne humeur et que tu vas passer un
    agréable mercredi.
    Que tu sois maman, papa, mamy, papy, tu dois avoir pas mal de choses
    à faire en cette dernière semaine du mois d'août.
    La rentrée approche ! Peut-être que toi qui me lis, tu as déjà repris
    le travail, bref ! Les vacances seront vite qu'un vieux souvenir, alors
    passons à la suite avec joie.

    Je continue à remercier tous les amis (es) pour leur gentillesse à rendre
    visite à mes amis de blog. Vous êtes des amours.
    Bientôt sera ton tour, je ne mets que deux liens par com donc c'est long
    je sais, mais patience.
    Petit rappel, je vais continuer le week end à ne répondre qu'au notifications,
    donc ceux qui ne passent pas le ces jours là, vont manquer des liens,
    j'en suis désolée, mais vous pourrez voir mes com du samedi et du dimanche
    chez vos voisins ou amis blogueurs chez qui je serai passée.

    Deux nouveaux liens amis :

    C'est une passionnée, si vous lui rendez visite, vous saurez de quoi...
    http://lapassionneeducountry.eklablog.com/

    Un fin bricoleur de CSS et codes en tous genres,
     des vidéos et des idées il en a plein la tête... Demandez-lui, il vous aide
    C'est un cœur en or !
    http://pourquoi-pas732.over-blog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Mercredi 28 Août 2013 à 10:20

    Vraiment... c'est trop tôt...

    7
    Mercredi 28 Août 2013 à 10:33

    Bonjour Annick, quel brouillard... Ce matin j'avais un peu de brume à l'horizon, mais maintenant le soleil brille... Bon mercredi, gros bisous

    8
    Mercredi 28 Août 2013 à 11:47

     

    Ma place était elle aussi dans le brouillard ce matin à 7h10.
    Je me suis dit : c'est beau les jets d'eau dans le brouillard, fait des photos.
    Je me suis raisonné, et j'ai été sortir ma voiture du parking.
    En plus ce n'est pas la place Stan que j'ai traversée...
    Bonne journée, @mitié de Metz, Marc.

    Merci pour ton commentaire sous les photos des péniches du canal de Metz. Et bien, dès que tu le pourras, je te promets de t'accorder la belle jouissance de ce très bel endroit le temps que tu auras à lui consacrer...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :