•  
    Il est connu depuis des années que le sexe est le meilleur exercice, mais jusqu'à présent personne n'avait fait de recherches scientifiques poussées sur le nombre de calories dépensées lors de différentes activités sexuelles ... 


    5 commentaires
  • Une pétition a été mise en place jeudi dernier par Nicolas Bousquet, un développeur de site web, et ses revendications sont simples : les signataires exigent de l'ex-première dame le remboursement total de ces 410 000 euros sous forme de dons à des associations caritatives.

    https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/carla-bruni-faites-don-des-410000-d-argent-public-d%C3%A9pens%C3%A9s-pour-votre-site-personnel-carlafaitesundon?utm_campaign=autopublish&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition

    94 012 personnes ( dont moi ) ont signé ... Rejoignez-nous !

    97 798 personnes ont signé au 1 er août !


    2 commentaires
  • Badra Azim et la secrétaire de la reine Ailsa Anderson installent sur le chevalet l'annonce de la naissance du prince George, le fils de Kate Middleton et du prince William.

    Il y a une semaine, il était acclamé par les journalistes et les curieux massés devant les grilles du palais de Buckingham. Aujourd'hui, il est de retour dans la maison de ses parents dans un bidonville de Calcutta, en Inde. La presse britannique s'émouvait mardi du sort de Badar Azim, le valet de pied ayant installé le chevalet annonçant la naissance du prince George. Il est devenu un des héros ordinaires de la venue au monde du « royal baby», mais son «conte de fées» connaît une fin abrupte.

    Vivant au Royaume-Uni depuis 2010, employé modèle au service de la famille royale depuis l'année dernière, ce jeune Indien de 25 ans a dû quitter son logement de fonction dans les anciennes écuries de Buckingham et retourner dans son pays natal, faute d'avoir pu obtenir un renouvellement de son visa. Il serait de retour dans le deux-pièces exigu de ses parents, où vivent neuf personnes.

    La décision de l'administration britannique est d'autant plus incompréhensible pour les médias qu'elle interrompt un parcours d' intégration jusqu'ici sans faute. Badar Azim est né dans un taudis des ruelles de Calcutta. La situation économique de sa famille est difficile et le père du jeune homme, qui est soudeur, doit emprunter pour donner à ses trois fils une bonne éducation. Mais Badar Azim, qui multiplie les écoles publiques, a du mal à suivre. Il est alors pris en charge par l'orphelinat de St Mary, géré par la congrégation irlandaise des Frères chrétiens. L'organisation, qui aide les plus démunis, parraine par la suite, en 2008, ses études au collège international de management hôtelier de Calcutta. Puis, deux ans plus tard, la congrégation boucle une collecte de 10.000 livres pour lui permettre d'aller en Écosse à l'université Napier d'Édimbourg, où Badar Azim décroche un master en hôtellerie.

    Son diplôme en poche, Badar Azim obtient en 2011 un visa classique de travail de deux ans post-études. En février 2012, il est embauché au palais de Buckingham. Pour 15.000 livres par an avec logement de fonction, il sert le thé, accueille les invités des garden-partys et banquets royaux et transmet des messages. Il est ainsi amené à rencontrer la reine Elizabeth II et de nombreux membres hauts placés des Windsor. Selon ses deux frères âgés de 20 et 14 ans, Badar Azim savait en installant le chevalet où serait annoncée la naissance du fils de Kate Midleton et du prince William qu'il accomplissait sa plus importante mais aussi une de ses ultimes missions à Buckingham.

    Ni Badar Azim ni le ministère de l'Intérieur n'ont expliqué pourquoi le visa du jeune homme n'a pas été renouvelé. Mais le type de visa dont bénéficiait le valet de pied a été supprimé en avril 2012. Quant au palais de Buckingham, il a rappelé qu'il n'était pas habilité à faire de commentaires sur le statut de ses employés. Selon une source travaillant au palais, «Badar Azim est déçu et abattu que son visa n'ait pas été prolongé. Il s'était fait beaucoup d'amis au Royaume-Uni et est triste de devoir les quitter. Arriver en Angleterre avait changé sa vie.» Désormais, ses proches espèrent que le jeune homme pourra se servir de son expérience royale pour intégrer un des hôtels de luxe ayant pignon sur rue en Inde.


    votre commentaire
  • Source : http://leplus.nouvelobs.com
     

    Avatar de Dom Bochel Guégan

    Par 
    Chroniqueuse société

    " LE PLUS. 410.000 euros, c'est ce qu'aurait coûté à l'État le site de Carla Bruni, selon un récent rapport de la Cour des comptes. Visée par une pétition exigeant qu'elle reverse cet argent, l'ex Première dame hausse le ton. Par l'intermédiaire de son avocat, elle a menacé, dimanche 28 juillet,de porter plainte pour " défendre son honneur ".

    Une défense étonnante, selon notre chroniqueuse.

    Le communiqué de Richard Malka, avocat de Carla Bruni-Sarkosy, s' est propagé sur les sites d' actualités tel un feu de brousse au plus fort des chaleurs.

    Ce communiqué fait-il suite au rapport de la cour des comptes révélant la somptuaire dépense publique qui a permis de mettre en service le site de la fondations de l' épouse de l' ex-président de la République ? Non. Fait-il davantage suite à la reprise de ces mêmes révélations par les différents médias d'information ? Pas davantage.

    Non, ce qui a irrité Carla Bruni-Sarkozy, ce qui lui a fait dire trop c'est trop, c'est la pétition en ligne qui lui demande, aimablement pourtant, de bien vouloir reverser les 410 000 euros perçus, ce qui serait plutôt à son honneur. "

    La suite :

    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/914206-visee-par-une-petition-carla-bruni-menace-de-porter-plainte-elle-se-trompe-de-cible.html


    1 commentaire
  • Cette photo a été prise début 2013 sur l’ancienne RN57 entre la sortie de Corny-sur-Moselle et la SPA d’Arry pour des travaux qui viennent de démarrer ...

    Mais quels travaux ?

    ... un batrachoduc ou crapauduc !

    Les crapauds des hauteurs d’Arry doivent leur salut à trois associations. Sans elles, jamais le Val de Moselle n’aurait envisagé la construction d’un grand batrachoduc.

    Le mitage de la vallée de la Moselle entre Nancy et Metz par les plans d’eau banalisés, la pression foncière du sillon mosellan et la LGV tendent à faire disparaître une grande partie de l’intérêt biologique réel et potentiel de la vallée.
    La fermeture paysagère et les nombreuses infrastructures et aménagements anciens, nouveaux et à venir, ont transformé et dégradé la fonctionnalité écologique globale, tant pour son aspect de corridors migratoires aériens et terrestres que pour l’écocomplexe qu’elle représente en lien avec les coteaux et les plateaux.
    Le réseau écologique que constituent les zones humides et leurs annexes peut encore rester viable sous réserve de restauration de
    corridors et de zones tampons et de protections des zones « coeurs de nature » qui sont les réservoirs de biodiversité du réseau.
    L’un de ces corridors écologiques est celui emprunté par les amphibiens sur la RD 657, en rive droite de la Moselle, sur la commune de Novéant-sur-Moselle. Depuis 2005, sous l’impulsion de la commune et du Parc Naturel Régional de Lorraine, une opération de sauvetage de ces mouvements migratoires est organisée grâce à des bénévoles et sous
    l’égide de la Communauté de Communes du Val de Moselle.

    Le site de Novéant-sur-Moselle

    Sur ce secteur, l’enjeu local correspond à une pièce du puzzle global à reconstituer de la vallée de la Moselle. On y retrouve effectivement
    un ensemble de milieux représentatifs de la vallée, gravières à différents stades de colonisation, prairies alluviales (mais de faible importance), boisements alluviaux (saulaies, aulnaies), fruticées…
    Il convient d’insister sur le fort intérêt scientifique de ce site du fait du noyau de population essentiel qu’il représente pour le Crapaud commun en vallée de la Moselle.

    Sur l’ensemble de la vallée de Nancy à Metz, les continuités forestières menant des plateaux d’alimentation et d’hivernation des amphibiens
    à leurs milieux de reproduction sont très peu représentées et toutes sont rompues par discontinuité forte.

    La particularité et l’intérêt du site  de Novéant-sur-Moselle sont surtout dûs à la très importante population reproductrice d’amphibiens du site. Cette population est la plus importante de toute la vallée de la Moselle de Nancy à Metz, et l’une des plus importantes populations connues
    de Crapaud commun de Lorraine.
    De tous ces passages notés en rive droite de Nancy à Metz, celui du bois de Gaumont aux gravières du Saulcy est le plus important (voir carte ci-dessous).

     


    2 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires